Coldplay reprend "Nothing Compares 2 U" de Prince avec James Corden (vidéo)

Ecrit par

A l'occasion de son concert à Los Angeles dimanche soir, Coldplay a invité sur scène l'animateur de Late Show James Corden pour rendre un hommage à Prince en interprétant "Nothing Compares 2 U".

James Corden n'est pas prêt d'oublier son 38e anniversaire ! L'animateur de Late Show faisait partie des stars avec Meghan Trainor et les One Direction a avoir assisté au concert de Coldplay le week-end dernier à Los Angeles. Et pour célébrer le jour de la naissance de l'inventeur du Carpool Karaoke, Chris Martin l'a invité à le rejoindre sur scène pour rendre un hommage à Prince, disparu en avril dernier. James Corden, chanteur chevronné, s'est retrouvé devant les milliers de spectateurs du Rose Bowl de L.A pour interpréter Nothing Compares 2 U composé par le kid de Minneapolis mais rendu célèbre par Sinead O'Connor.

Coldplay reprend "Nothing Compares 2 U" de Prince avec James Corden (vidéo)

Un moment émouvant - James Corden avoue volontiers avoir sous-estimé le nombre de spectateurs devant lequel il pensait chanter - qui s'est terminé de manière surprenante pour l'animateur puisque Chris Martin s'est lancé dans un "Joyeux Anniversaire" harmonieux entraînant la salle avec lui alors qu'un immense gâteau était apporté sur la scène. Des attentions qui ont arraché des larmes chez James Corden qui ne pouvait rêver meilleure manière de fêter son anniversaire. Chris Martin avait eu droit à son Carpool Karaoke il y a quelques mois et l'alchimie entre les deux artistes était déjà indéniable.

Source : Stereogum - Crédit : Youtube