Coldplay rend hommage à Prince avec Lianne La Havas en concert à Copenhague (vidéo)

Ecrit par

Prince s’est éteint en avril dernier et sa disparition laisse un vide encore immense dans nos cœurs. Lors de leur concert à Copenhague hier, Coldplay lui ont rendu un énième hommage avec Lianne La Havas et ont repris Sometimes It Rains In April.

Prince est mort à l’âge de 57 ans le 21 avril dernier, et le monde a encore du mal à s’en remettre. Le Kid de Minneapolis, qui a toujours su se renouveler et se démarquer par son originalité, laisse derrière lui un héritage artistique considérable et des milliers d’orphelins dans l’industrie de la musique. Le chanteur a été une source d’inspiration pour de nombreux artistes, issus de toutes les générations. Parmi eux, on retrouve le groupe Coldplay, qui a tenu a rendre un énième hommage à leur idole. Lors de leur concert à Copenhague hier soir, ils ont repris Sometimes It Rains In April aux côtés de Lianne La Havas. On regarde !

Sometimes It Rains In April est la chanson de Prince que Coldplay préfère, et on sent une vive émotion dans la voix de Chris Martin lorsqu'il l’interprète. Le groupe britannique est actuellement en tournée dans toute l’Europe pour défendre son dernier opus A Head Full Of Dreams et sera également à l’affiche aux côtés de Rihanna du festival Made In America organisé à la fin de l’été à Philadelphie par Mr Jay Z lui-même !