Coldplay rend hommage à Leonard Cohen avec Suzanne (VIDEO)

Ecrit par

Le poète Leonard Cohen s'est en allé la semaine dernière et de nombreux artistes lui ont rendu hommage. Chris Martin et Coldplay sont de ceux là.

Parce que Leonard Cohen a marqué l'histoire de la musique grâce à sa poésie, sa mort en a marqué plus d'un. Il manquera, certes, mais il fera toujours partie de notre patrimoine musical. Alors qu'il a signé de nombreux titres cultes, quelques artistes ont tenu à lui rendre hommage. Lors de son concert intimiste donné à Londres ce week end, Chris Martin a voulu signifier sa peine en proposant un morceau de celui qui nous a tous bercés. Ainsi, il a repris Suzanne sur scène.

Vous le savez, quelques chanceux ont pu assister à un concert intime de Coldplay à Londres ce week end. A cette occasion, les britanniques de Coldplay ont pu s'éloigner des stades gigantesques qu'ils remplissent à tour de bras pour mieux se rapprocher de leur public. Forcément, c'était le moment rêvé pour rendre hommage à Leonard Cohen. Au programme, de l'émotion et de la poésie ; tout ce qu'il nous fallait pour bien commencer cette semaine.

Source : Twitter