Coldplay remporte le prix du meilleur artiste rock aux MTV EMA 2015

Ecrit par

Les MTV EMA 2015 viennent de s'achever et les derniers prix ont été annoncés sur le site dont celui du Meilleur Artiste Rock qui revient à Coldplay !

Les MTV EMA ont eu lieu ce soir à Milan. Depuis le début de la soirée, VirginRadio.fr vous propose de suivre en direct live la cérémonie riche en émotions et en musique bien sûr ! Comme chaque année, les MTV EMA récompensent le meilleur de la scène musicale européenne, qui seront les grands vainqueurs de cette édition 2015 ? Pour le moment Justin Bieber, Ed Sheeran ou encore Nicki Minaj ont déjà reçu un prix, et celui du meilleur groupe rock vient d’être remis. Qui de Muse, Coldplay, Foo Fighters, AC/DC et Royal Blood a reçu l’un des prix les plus attendus par la rédac ?

And the winner is… Coldplay ! Le groupe rock mené par le charismatique Chris Martin est sur le point de sortir son septième album studio "A Head Full Of Dream" dont un premier extrait "Amazing Day" a récemment été dévoilé lors d’un concert au Global Citizen Festival. Le retour du quatuor britannique est imminent ! Le palmarès complet des MTV EMA 2015 est à découvrir par ici.