Coldplay rejoint Adele aux Brit Awards 2016

Ecrit par

2015 n'est même pas encore terminée que les britanniques pensent déjà à l'année prochaine avec, en tête de liste, la cérémonie des Brit Awards. Bonne nouvelle, Coldplay fera partie de l'aventure.

Hier, l'équipe des Brit Awards était fières et enthousiaste d'annoncer qu'Adele se produirait sur scène lors de la cérémonie. Aujourd'hui, la liste des artistes présents s'allonge et c'est au tour de Coldplay d'annoncer sa venue. Habitué des réseaux sociaux, le groupe a posté un (énième) teaser que son compte Twitter afin de transmettre la bonne nouvelle à ses fans. La sortie d'A Head Full of Dreams il y a moins d'un mois rend Coldplay indispensable à ce type d'évènement et même si les nominations officielles ne tomberont que le 14 janvier prochain, on peut déjà commencer à parier sur leur éventuelle présence parmi les nommés. Les Brit Awards étant une Institution en Grande Bretagne, pouvait-on vraiment penser qu'ils ne seraient pas de la partie ?

Déjà nommé l'an dernier pour l'excellent Ghost Stories, Coldplay réintère donc pour cette nouvelle édition. Parmi les faits marquants des Brit Awards 2015, personne n'aura oublié que Taylor Swift y a gagné son tout premier Brit Award après huit ans, qu'Ed Sheeran en était reparti grand vainqueur et surtout, que Madonna a eu la meilleure réaction possible à sa chute devenue mythique. En 2016, Coldplay vous donne rendez-vous le 24 février et nous en sommes sûrs, Chris Martin ne tombera pas sur scène.

Source : Twitter / Coldplay