Coldplay promet son propre "Left Shark" pour sa performance au Super Bowl 2016

Coldplay et le requin du super bowl, une possibilité ?
Ecrit par

Ce week end, Coldplay vous donne rendez-vous à Santa Clara pour la finale tant attendue du Super Bowl. Récemment, Chris Martin est revenu sur les surprises qui composeront le show de sa formation.

On le sait, Coldplay prépare de nombreuses surprises pour la finale du Super Bowl. Mais à quelques jours de l'évènement, tout le monde repense à la performance incroyable de Katy Perry. L'an passé, la chanteuse avait tout donné en matière de mise en scène, au point de faire venir Missy Elliott. Mais ce que personne n'a oublié, c'est le fameux requin incapable de danser en rythme. La vidéo a fait le tour du monde et heureusement pour Katy Perry, la majorité du public s'est amusée de cette mésaventure. Mais, en sera t-il de même pour Coldplay ?

Le fameux requin

Non sans humour, Chris Martin a répondu à la question posée lors de la conférence de presse officielle : "On a des requins à gauche, au milieu, au fond, devant et deux requins à droite", s'amuse t-il. Mais lorsqu'il s'agit d'être sérieux, le leader avoue qu'il est difficile de donner une réponse correcte : "En fait, vous me demandez si on va foirer notre performance". "Foirer" ne serait peut-être pas le terme exact. Disons simplement que le requin gauche (pour le coup, dans tous les sens du terme) a marqué les esprits. Dieu merci, les surprises réservées par la formation britannique ne devraient pas connaître d'évènement tragique majeur. Par contre, Chris Martin souligne qu'il était important pour lui d'honorer d'anciens performeurs comme Beyoncé ou Bruno Mars. Maintenant, on comprend mieux son choix - même si nous aurions voulu un peu plus de nouveauté. La finale sera diffusée ce dimanche et déjà, le monde entier a hâte de voir Coldplay sur scène.

Source : NME - Crédit : BBC