Coldplay : Oli Sykes (Bring Me The Horizon) saute sur leur table pendant les NME Awards 2016

Ecrit par

Les cérémonies sont toujours propices aux surprises, c'est assez courant. Mais celle-ci, Coldplay n'a pas dû la voir venir. Tout de suite, regardez Oli Sykes (membre de Bring Me The Horizon) sauter sur la table du groupe.

Si vous aimez suivre les cérémonies de remises de prix, vous êtes forcément habitués aux surprises. Par exemple, on se souvient de Madonna et de sa cape infernale lors des Brit Awards 2015 ou, plus récemment, du discours de Taylor Swift qui remettait en place Kanye West. Hier, Coldplay était au Royaume-Uni afin d'assister aux NME Music Awards 2016 et la formation de Chris Martin a -elle aussi- eu le droit à son lot de surprises. En pleine performance live, Oli Sykes (leader du groupe et accessoirement fondateur de la marque Drop Dead) a littéralement bondi sur la table de Coldplay. Forcément, ce moment d'anthologie est à vivre en vidéo.

Selon le magazine NME, c'est au cours du morceau "Happy Song" que le leader s'est donné pour mission de monter sur la table du groupe. Oli Sykes a fait les choses jusqu'au bout, cassant ce qui se trouvait sur son passage, au point que les personnes présente ont cru "que le building tremblait" au moment où les micros sont tombés au sol. Avant que certains n'y voient une quelconque revanche due aux propos tenu par Oli Sykes à l'époque où il clamait que la cover d'A Head Full Of Dreams ressemblait un peu trop à un artwork de Bring Me The Horizon, nous tenons à citer NME : "C'était un véritable rappel de ce que peut être une performance puissante". Bring Me The Horizon est connu pour donner des shows incroyables, ceux qui les suivent depuis longtemps ne nous contrediront pas. Dernièrement, That's The Spirit (dernier album du groupe) est sorti dans les bacs et c'est une réussite. Pour les plus perplexes, le titre Thrones devrait faire la différence.

Source : NME