Coldplay : Oasis, Drake... Ces artistes qui ont inspiré le nouvel album "A Head Full Of Dreams"

Ecrit par

Alors que le septième album studio de Coldplay "A Head Full Of Dreams" s'apprête à sortir, le groupe britannique nous tease petit à petit ce nouvel opus et dévoile aujourd'hui le nom des artistes qui les ont inspirés.

Alors que le nouvel album de Coldplay A Head Full Of Dreams sort dans deux semaines, le groupe tease peu à peu l’opus. Après nous avoir révélé que Beyoncé et sa fille chantaient dessus, Chris Martin nous dévoile le nom de quelques artistes qui ont influencé la production du disque et bien qu’on ne doute pas en la capacité du groupe britannique de nous faire un coup de génie, on a quand même un peu peur… Interrogé par The Wall Street Journal, il déclaré que : « Nous voulions marier toutes les musiques que nous adorons, de Drake à Oasis. » Ah oui quand même…

« Cet album parlera de l’amour et de l’acceptation, d’accepter ce qui vous arrive. C’est un album assez hippie. Tous nos autres disques étaient un voyage pour arriver à celui-ci », ajoute le chanteur. De quoi nous faire attendre avec d’autant plus d’impatience le 4 décembre, jour de la sortie de A Head Full Of Dreams. Par ailleurs, une tournée mondiale de Coldplay a été annoncée, découvrez les villes par quelles villes passera A Head Full Of Dreams Tour passera.