Coldplay : Miracles pour Invincible, Chris Martin raconte l'histoire du morceau

Ecrit par

Chris Martin a expliqué comment il en est arrivé à écrire pour le film d’Angelina Jolie, Invincible. Le chanteur de Coldplay n’est pas allé de main morte et VirginRadio.fr vous raconte pourquoi…

Dans une interview pour Vulture Mag à propos de la collaboration de Chris Martin de Coldplay avec Angelina Jolie pour le film Invincible, qui a donné naissance à la chanson Miracles, il explique que la femme de Brad Pitt avait tellement envie qu’il travaille sur la bande originale du film qu’elle n’a pas lésiné sur les moyens et qu’elle a tenté de le kidnapper ! Oui, rien que ça... Il raconte avec humour : "J’ai reçu un message (d’Angelina Jolie) qui disait, ‘rendez-vous dans un lieu secret. Tu seras les yeux bandés et 7 anciens Navy SEALs (forces spéciales de la marine américaine) viendront te chercher'. Ils m’ont kidnappé, m’ont frappé sur la tête, et m’ont aspergé les yeux d'un produit toxique. Quand je me suis réveillé, j’étais dans un bureau, et Brad Pitt faisait des pompes tandis qu’Angelina Jolie était assise avec sa couronne sur la tête".

Coldplay : Miracles pour Invincible, Chris Martin raconte l'histoire du morceau

Mais sa blague ne s’arrête pas là : "Il y avait aussi un gars avec un couteau, et elle a dit, 'écris moi une chanson, ou ce que tu veux'. Et Brad Pitt a dit. Oui. 'Fais ce qu’elle dit'". Visiblement, Chris Martin de Coldplay, dont Gwyneth Paltrow évoque la rupture, était très en forme lors de cet entretien et semble décrire une scène de Mr & Mrs Smith. Mais visiblement, la collaboration pour le film Invincible s’est bien passée et n'a rien à voir avec cette scène fantasmée ! VirginRadio.fr vous fait écouter le résultat, à savoir la chanson Miracles ci-dessus... Mais qu'a Chris Martin ?