Coldplay : "Miracles" feat Big Sean, la lyric video vintage dévoilée

Ecrit par

La promotion - intensive - continue pour le dernier album de Coldplay ! Le groupe anglais vient en effet de dévoiler "Miracles" (Someone Special) un nouvel extrait de "Kaleidoscope" en featuring avec Big Sean sous la forme d'une lyric video 100 % vintage.

Il y a quelques jours, Coldplay dévoilait ALIENS, extrait de leur prochain EP Kaleidocope dans les bacs le 4 août prochain. Aujourd'hui, la formation anglaise menée par Chris Martin sort un nouveau single : Miracles avec en featuring le rappeur Big Sean. Et pour accompagner la mise en ligne de leur titre, le groupe a choisi une vidéo 100 % vintage qui raconte l'histoire des premiers immigrés américains depuis leur arrivée à Ellis Island jusqu'au métissage que l'on connait aujourd'hui. Une histoire retracée grâce à des photos en noir et blanc s'animant sur des paroles fortes qui, elles-mêmes, mettent en avant la contribution extraordinaire à l'humanité de certains immigrants.

Un message de tolérance - dans la lignée de celui délivré dans ALIENS - qui espère-t-on saura trouver un écho favorable auprès des fans de Coldplay : tous les bénéfices récoltés par la vente de Kaleidoscope seront reversés à l'association Migrant Offshore Aid Station (MOAS). Une organisation non-gouvernementale qui vient physiquement au secours des boat-people et dont le groupe est un mécène. Après avoir invité un fan en fauteuil roulant sur scène, Coldplay montre encore et toujours sa générosité à travers ce projet musico-humanitaire qu'est Kaleidoscope. Généreux mais toujours aussi populaire : le groupe a affiché sold-out lors de ses concerts au Stade de France le week-en dernier ! 

Source : Youtube