Coldplay : Miracle pour la bande originale d'Unbroken

Ecrit par

A l'approche des fêtes, Coldplay réserve une belle surprise à ses fans. D'ici Noel prochain, Angelina Jolie sortira son troisième film en tant que rééalisatrice, Unbroken. Et bonne nouvelle, Coldplay devrait figurer sur la bande originale. Explications sur VirginRadio.fr.

L'actualité du groupe Britannique n'a de cesse de s'étendre, c'est un fait. Alors que Coldplay a fait de Ink le prochain single issu de Ghost Stories, Chris Martin et ses acolytes occuperont encore la scène d'ici Noël. Ils s'apprêtent ainsi à dévoiler Miracle, un tout nouveau titre qui figurera sur la bande originale d'Unbroken (Invicible), le troisième film réalisé par Angelina Jolie. Alors que la collaboration de Coldplay à la soundtrack d'Hunger Games 2 leur avait valu une nomination aux Oscars 2014 ainsi qu'aux Golden Globes, il se murmure qu'ils soient de nouveau en lice pour de futures nominations grâce à ce titre. Bien sûr, rien n'est encore confirmé, cela ne reste que des bruits de couloir. Toujours est-il que chez VirginRadio.fr, nous avons hâte de voir ce que cette nouvelle collaboration réserve.

Unbroken par Angelina Jolie, en salle pour les Fêtes

Coldplay : Miracle pour la bande originale d'Unbroken

SiColdplay est l'un des groupes qui a le mieux réussi aux Etats-Unis, la formation prouve une nouvelle fois sa renommée. Après Atlas et Wish I Was Here, Miracle s'ajoute à la liste des contributions de Coldplay à l'industrie cinématographique. Ainsi, ils reviendront sur vos ondes dès la sortie d'Unbroken, aux alentours des fêtes. Ce film poignant et percutant retrace la vie de Louis Louis "Louie" Zamperini (Jack O'Connell II), un coureur Olympique héros de la seconde guerre mondiale. Quand son avion s'écrase en mer, lui et un autre rescapé survivent pendant 47 jours en mer avant d'être capturés par l'armée japonaise. Le biopic sortira d'ici quelques semaines sur grand écran et clairement, l'idée de retrouver Coldplay et Angelina Jolie dans le même projet suffit à faire notre journée. Irez-vous voir Unbroken ?

Source : coldplaying.com