Coldplay : Meghan Trainor, Harry et Niall des OneD... Une pléthore de stars pour leurs concerts à Los Angeles !

Ecrit par

Coldplay a posé ses valises pour deux soirs à Los Angeles attirant de nombreuses stars venues assister aux concerts colorés et efficaces du groupe de Chris Martin.

A Head Full Of Dreams, la chanson éponyme du septième album de Coldplay, a dévoilé son clip il y a peu. Une vidéo révélée alors que le groupe continue d'arpenter les scènes du monde entier pour défendre leur dernier opus musical. Samedi 20 et dimanche 21 août, Chris Martin et ses partenaires de jeu étaient à Los Angeles pour deux concerts qui ont attiré une multitude de stars de la chanson et du cinéma. Ainsi Meghan Trainor et l'actrice Chloe Moretz ont été aperçues dans le public ainsi que Harry Styles et Niall des One Direction qui étaient venus chacun de leur côté.

Coldplay : Meghan Trainor, Harry et Niall des OneD... Une pléthore de stars pour leurs concerts à Los Angeles !

James Corden qui avait tourné un Carpool Karaoke avec Coldplay s'est apparemment bien remis de son "kidnapping" puisque l'animateur est monté sur la scène du Rose Bowl dimanche pour accompagner le groupe dans une version acoustique de la chanson de Sinead O'Connor : Nothing Compares 2 U. Côté cinéma, Matt Damon, le célèbre Jason Bourne, était également de la partie ainsi que l'actrice Reese Witherspoon. Pour les spectateurs présents à ces deux concerts de Coldplay, le spectacle était aussi bien sur scène que dans le public !

Source : twitter - Crédit : Theodor Stefan Asoltanei