Coldplay , Linkin Park et Selena Gomez...les news musique de la semaine

Ecrit par

Vous avez manqué les meilleures news musicales de la semaine ? Pas de panique, Virgin Radio vous assure une session de rattrapage. 

Après deux semaines de vide et de deuil, Chester Bennington est toujours au coeur de l'actualité. Difficile pour les fans (ainsi que pour le monde de la musique) d'accepter son décès et bien sûr, les hommages perdurent. D'abord, Coldplay a livré une version magnifique de Crawling, l'un des morceaux phares de Linkin Park. Mais il n'est pas le seul a avoir rendu un dernier hommage au leader du groupe américain : près de 1000 musiciens ont tenu à interpréter What I've Done - une vidéo qui vous donnera des frissons. Aussi, le dernier hommage (de cette semaine) revient à Lars Ulrich et il ne faut pas le manquer. 

Hommage par Coldplay 

Coldplay rend hommage à Chester Bennington en reprenant Crawling

What I've Done par 1000 musiciens 

What I've Done par 1000 musiciens, la vidéo qui va vous donner des frissons. 

L'hommage de Lars Ulrich 

Lars Ulrich rend hommage à Chester Bennington de Linkin Park 

3546564

Aussi, vous devez savoir que Selena Gomez a sorti récemment son nouveau clip, Fetish. Pour les plus curieux, l'histoire derrière la vidéo a été dévoilée. Enfin, on termine avec Liam Gallagher qui estime que U2 n'a jamais rien fait de rock - voilà qui devrait plaire au groupe qui a rempli deux stades de France consécutifs le mois dernier. 

Le clip de Fetish expliqué

Le clip de Fetish expliqué 

Liam Gallagher VS. U2

Pour Liam Gallagher, U2 n'a jamais rien fait de rock 

Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres news musicales. 

Source : Virgin Radio