Coldplay : Les meilleurs moments live de Fix You

Ecrit par

Il s’agit probablement de la plus belle ballade composée par Coldplay. « Fix You » constitue toujours un temps fort des concerts du groupe et VirginRadio.fr vous propose de revivre les meilleurs moments live de la chanson.

Ce sera surement l’un des événements de cette fin d’année : avec un nouvel album prévu pour très bientôt, Coldplay est sur le point de faire son grand retour. Intitulé « A Head Full Of Dreams », le septième album du groupe britannique serait « presque fini » et les nouveaux morceaux composés par Chris Martin et sa bande devraient être « plus optimistes avec une ambiance pop ». Il faut dire que les textes de « Ghosts Stories » étaient assez torturés puisque Chris Martin les avaient écrits suite à son divorce avec Gwyneth Paltrow. Mais l’une des meilleures chansons de Coldplay restera sans aucun doute possible le magnifique « Fix You », extrait de leur troisième album « X&Y » sorti en 2005. Tube incontournable, le morceau est scandé en choeur par la foule à chaque live de Coldplay et au fil des années, il est toujours porteur de la même émotion. VirginRadio.fr vous propose de revivre les meilleurs moments live de « Fix You » concentrés en une seule et même vidéo.

Ce très beau montage compile les plus belles séquences live de la chanson notamment ce moment culte en Australie où Chris Martin avait littéralement sauté dans le public avant d’être pourchassé par la foule, ou encore le sublime live au Stade de France en 2012. Pour la petite histoire, Chris Martin avait écrit « Fix You » pour Gwyneth Paltrow suite au décès de son père. Les paroles sont particulièrement poignantes et la mère de l’actrice avait même déclaré être incapable de l’écouter sans pleurer. Pour les fans du monde entier, la chanson est devenue un véritable hymne, porteur d’un message d’encouragement. « Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you ». En attendant plus d’infos au sujet de « A Head Full Of Dreams », les américains pourront retrouver les quatre musiciens très bientôt sur scène puisque Coldplay sera à l’affiche du Global Citizen Festival aux côtés d’Ed Sheeran en septembre prochain.

Source : Youtube