Coldplay : Les dates de la tournée A Head Full Of Dreams Tour

Ecrit par

Avec la sortie de Head Full Of Dreams, Coldplay prépare toute une série de concerts qui devrait les emmener aux quatre coins du monde. Vous voulez réserver ? Voici les dates de la tournée !

En dévoilant en live A Head Full Of Dreams et Up&Up, Coldplay nous rappelait qu’il était avant tout un groupe de scène. La sortie de son septième album le 4 décembre, intitulé lui aussi A Head Full Of Dreams, est donc l’occasion de reprendre la route pour faire chanter les stades aux quatre coins du monde. Lancée le 31 mars 2016, la nouvelle tournée du groupe anglais se posera pendant quinze jours en Amérique latine pour 7 concerts qui s’étendront de Buenos Aires à Mexico City en passant par Lima, Bogota et Rio de Janeiro.

Après un mois de repos, Coldplay s’attaquera à l’Europe avec une seule et unique date en France - le 24 mai au stade Charles Ehrmann à Nice -. Pour le moment a-t-on envie de dire, tant il semble insensé que le quatuor anglais fasse l’impasse sur le stade de France à Paris. En attendant d’en savoir un peu plus sur la suite des concerts, les billets pour la date niçoise seront mis en vente le vendredi 27 novembre. Alors réglez vos alarmes ! Et pour ceux qui voudraient allier la musique avec quelques jours de vacances, Coldplay se produira également en Espagne, en Suisse, en Allemagne… Toutes les dates du A Head Full Of Dreams Tour sont à retrouver sur leur site officiel. En attendant 2016, découvrez le teaser du clip de Adventure of a Lifetime !

Source : Coldplay.com