Coldplay : Les artistes de la première partie du concert à Nice dévoilés

Ecrit par

Coldplay est actuellement en pleine tournée du A Head Full Of Dreams Tour et passera à Nice le 24 mai prochain. Découvrez quels artistes assureront la première partie de ce concert événement !

La tournée mondiale de Coldplay passait par Lima le 5 avril dernier et Chris Martin a invité son fils sur scène pendant le concert pour son anniversaire. A Head Full Of Dreams Tour promet de nous réserver encore de nombreuses surprises sur les dates à venir, et une première de taille vient d’être annoncée pour leur prestation à Nice le 24 mai prochain. Pour assurer la première partie de son show au Stade Charles Ehrmann, le groupe britannique a mis le paquet et accueillera deux chanteuses montantes du moment, la Canadienne Alessia Cara et la Britannique Lianne La Havas !

Alessia Cara était dans le Lab Virgin Radio il y a quelques mois et fait un carton dans le monde entier en ce moment avec son tube Here, titre dans lequel elle se plaint de son ennui durant une soirée. Sa voix est tout simplement enivrante et ne manquera pas de vous séduire le mois prochain à Nice. Lianne La Havas est acclamée par les critiques grâce à son style original oscillant entre la folk et la soul, et son deuxième album Blood sorti l’été dernier. De la même manière qu’Alessia, l’artiste a une voix des plus envoûtante et devrait préchauffer le public de Coldplay comme il le faut le 24 mai au Stade Charles Ehrmann !