Coldplay : Le teaser vidéo de "Adventure of A Lifetime" dévoilé

Ecrit par

Coldplay dévoile un teaser video pour le clip de "Adventure Of A Lifetime". Les voilà qui se transforment ... en gorilles !

Coldplay, qui parle de sa collaboration avec Beyoncé, a décidé de changer radicalement de look pour le clip de "Adventure of A Lifetime" ! Le quatuor vient de dévoiler un teaser du clip de 15 secondes du single de "A Head Full Of Dreams", où on peut les voir ... en singes ! Chris Martin et les trois autres membres du groupe portent chacun un costume recouvert de capteurs de mouvements, leur permettant de devenir des gorilles musiciens au milieu d'une forêt ! Le teaser laisse aussi voir comment les images de synthèse ont été créées. On vous laisse voir ce que ça donne ci-dessous.

Coldplay : Le teaser vidéo de "Adventure of A Lifetime" dévoilé
Coldplay : Le teaser vidéo de "Adventure of A Lifetime" dévoilé

Visiblement, Chris Martin s'est donné pour obtenir la pose idéale de gorille, s'accroupissant presque à l'aide d'une béquille. Ce clip au milieu de la forêt s'annonce en tout cas épique et très marrant. Un teaser qui donne envie de voir la version longue... Il faudra néanmoins patienter jusqu'au 27 novembre prochain pour voir le clip en son entier... En attendant, Coldplay explique la genèse de "Adventure Of A Lifetime". Un grand changement visuel suite à l'ambiance mélancolique de l'album précédent de Coldplay, Ghost Stories. Avez-vous hâte de voir le clip ?

Crédit : Warner Music