Coldplay : Le prochain single remixé pour les radios dévoilé

Et le prochain single de Coldplay est...
Ecrit par

La tournée de Coldplay bat son plein mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en oublier la promo de l'album. Quel sera le prochain single chargé de défendre A Head Full Of Dreams ? Réponse tout de suite !

C'est officiel, Chris Martin et sa bande ont choisi quel serait le prochain single de Coldplay. Après notamment Adventure of a Life Time et le très réussi Hymn For The Weekend (featuring Beyoncé), les britanniques ont annoncé que ce serait à Up & Up de prendre la relève. Cette ballade s'inscrit parfaitement dans l'univers du groupe et a même son propre format radio pour l'occasion. Bien que (comme le soulignent nos confrère de purecharts) le coeur des fans aille à Amazing Day, reconnaissons tout de même qu'après deux titres aussi pop, c'est un excellent choix pour exposer la diversité de l'album.

La tournée chargée de défendre l'opus a débuté le 31 mars dernier et depuis, Chris Martin a trouvé le temps de souhaiter un bon anniversaire à son fils sur scène et de s'émerveiller devant cet enfant autiste venu assister au concert de groupe préféré. Maintenant, il s'occupe de satisfaire ses fans en sortant un nouvel single qui, nous en sommes sûrs, ne devrait pas passer inaperçu. Bien sûr, Coldplay sera de passage dans notre beau pays (à Nice, plus précisément) le 24 mai prochain et ça aussi, c'est un beau cadeau.

Source : spotify, purecharts - Crédit : @coldplaying