Coldplay : Le prochain album sera t-il le dernier ?

Ecrit par

Une nouvelle qui devrait faire trembler tous les fans ! Chris Martin a laissé entendre que le prochain album de Coldplay pourrait bien être leur dernier... VirginRadio..fr vous en parle…

Chris Martin a fait une sacrée révélation. Après sept albums studio, le chanteur de Coldplay pense que ça devrait être la fin de l’ère du groupe… C’est en tout cas ce qu’il révèle dans une interview pour l’émission de Zane Lowe de la BBC. Il aurait expliqué que leur prochain album, A Head Full of Dreams pourrait bien être leur dernier… : "On est en studio et je n’en ai parlé à personne encore… On est en train de faire un album appelé A Head Full of Dreams" a-t-il dit. "On est en plein dedans. C’est notre 7ème opus et la manière dont je le vois, c’est comme le dernier tome d’Harry Potter. Ce n’est pas pour dire qu’il n’y aura rien d’autre plus tard, mais c’est comme l’achèvement de quelque chose. Je dois y penser comme quelque chose de final, autrement on ne mettrait pas tout ce qu’on veut dedans". L'occasion pour VirginRadio.fr de vous faire le top 5 des lives de Coldplay...

Coldplay : Le prochain album sera t-il le dernier ?

Ca fait seulement sept mois que Ghost Stories, le 6ème album de Coldplay est sorti et les voilà déjà au boulot. Chris Martin a jouté qu’"il y aurait une tournée pour ce dernier opus, qui pourrait bien être leur dernière également. C’était génial d’aller directement de l’album Ghost Stories au studio à nouveau. On fait des choses différentes. C’est vraiment une période intéressante pour notre groupe". Une révélation qui nous met déjà en appétit ! En attendant, d'en savoir plus, regardez le clip interactif à voir absolument de Coldplay pour Ink ! Qu'en pensez-vous ?