Coldplay : Le mash up de Swedish House Mafia

Ecrit par

Que se passe-t-il lorsque Coldplay se frotte à l’électro ? Réponse avec Swedish House Mafia ! Découvrez ce mash up sur VirginRadio.fr !

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. En effet, en ce 12 juin 2014, Viva la Vida de Coldplay fête ses six ans. Et pour fêter ça, le trio electro de Swedish House Mafia a choisi de remixer Every Teardrop is a Waterfall, figurant au Top 10 meilleures chansons de Coldplay. Certes, ce titre est issu de Mylo Xyloto, sorti en 2011 mais chez VirginRadio.fr, nous pensons que c'est l'intention qui compte. Et puisque les Suédois ne font pas les choses à moitié, ils ne se sont pas contentés de la version studio. Non, c'est un live qui est remixé ! Au programme, la virtuosité de Coldplay, l'euphorie de la foule et le beat rythmé du trio : mash up testé et approuvé !

A lire aussiColdplay : Ghost Stories, numéro 1 dans 72 pays sur iTunesColdplay : Ghost Stories devient l'album vendu le plus vite de l'annéeColdplay en super forme au Casino de Paris, le live report

Coldplay : Le mash up de Swedish House Mafia

Exclusivement disponible sur l'opus intitulé One Night Stand - The Live Album de Swedish House Mafia, le titre semble déjà trouvé des fans sur la toile. Si Coldplay et Rihanna pensent à une nouvelle collaboration , peut-être que ce simple mash up débouchera-t-il sur un véritable projet commun, qui sait ? Mais une chose est sûre, la réputation de Coldplay n'est plus à faire et ce genre de reprise vient une fois de plus le prouver. Aimez-vous ce mash up ?

Source : soundcloud/officialswedishhousemafia