Coldplay : Le concert au Stade de France déjà sold out, une seconde date ajoutée à Paris

Ecrit par

Il fallait être à l’affut ce vendredi 7 octobre à 10h, les places pour les concerts de Coldplay à Paris et Lyon étaient mises en vente, et le Stade de France est déjà sold out. Mais pas de panique, une seconde date vient d’être ajoutée à Paris !

Lorsque les dates des concerts de Coldplay en France ont été annoncées, notre sang n’a fait qu’un tour, et on se voyait déjà lever les bras et chanter devant la bande de Chris Martin. Le groupe britannique a programmé deux shows dans l’Hexagone pour 2017, un le 8 juin au Stade Olympique de Lyon et un autre au Stade de France le 15 juillet, toujours dans le cadre de la tournée A Head Full of Dreams. Il fallait être à l’affut ce vendredi 7 octobre, les places étaient mises en vente à 10h pétantes et les fans français de Coldplay bien plus nombreux que la capacité des deux stades. On espère que vous avez réussi à obtenir vos tickets, puisque le concert au Stade de France est d’ores et déjà sold out !

Cependant pas de panique pour ceux ayant manqué le coche, une seconde date parisienne vient d’être ajoutée le lendemain, à vos agendas, Coldplay se produira le 16 juillet de nouveau au Stade de France. Les places sont mises en vente à partir de maintenant dans tous vos points de vente habituels ! Et n'oubliez nos 5 bonnes raisons d'aller voir Coldplay en concert.