Coldplay : L'hommage de Chris Martin à George Michael lors d'un concert caritatif surprise

Chris Martin de Coldplay
Ecrit par

Chris Martin n'arrête pas en cette période de Noël. Le chanteur est passé par un refuge pour sans-abris pour un concert improvisé avec un bel hommage à George Michael au passage.

Chris Martin de Coldplay a fait une nouvelle surprise de Noël après avoir chanté Drake et The Beatles ! A Londres ce mardi 27 décembre, il est en effet passé par un refuge pour sans-abris et a donné un concert acoustique privé aux volontaires et SDF présents. Lors du set, le chanteur a bien entendu interprété pas mal de chansons de Coldplay mais "Last Christmas" de George Michael qui semblait doublement de circonstance. Selon The Telegraph, il aurait dédié le morceau à la star qui nous a quittés ce 25 décembre.

Plusieurs volontaires présents ont salué la visite surprise de Chris Martin sur les réseaux, venu simplement donner un coup de main. L'un d'entre eux écrit : "Ce moment où Chris Martin de Coldplay débarque au refuge "Crise à Noël", sans chichis, pas de presse et d'entourage, pour aider à faire du thé et du café et aussi à jouer de la guitare pour que tout le monde puisse chanter. Merci d'être venu et de s'impliquer". Un beau geste de Noël.

Crédit : Facebook/Crisis Refuge, Dave M Benett, Getty Images