Coldplay jouent "Hymn for the weekend" et "Up&Up" en live chez Stephen Colbert

Ecrit par

Actuellement en tournée, Coldplay continue de promouvoir son dernier album, sorti il y a quelques mois. Pour Stephen Colbert, ils ont joué Hymn For The Weeknd et Up&Up, leur dernier single. Découvrez les vidéos sans plus attendre.

En début de semaine,Coldplay dévoilait enfin le clip de Up&Up, le morceau choisi pour être le nouveau single de la formation. Ce n'était pas nécessairement le choix des fans -qui préféraient Amazing Day- mais force est de constater qu'après des titres pop comme Hymn For The Weeknd et Adventure of a Lifetime, Up&Up est la balade parfaite. C'est le titre qui termine de montrer tout le potentiel de l'opus, celui qui en donne une dimension apaisante. Alors que certains ont déjà eu la chance de les entendre en live dans le cadre de leur tournée, Chris Martin et sa bande sont passés par le plateau de Stephen Colbert afin de présenter deux de leurs singles phares. Découvrez les vidéos ci-dessous.

Hymn For The Weeknd
Up&Up

On vous l'accorde, nous aurions aimé voir Beyoncé. Mais comme on dit, il faut savoir se contenter de ce qu'on l'on a. Hymn For The Weeknd reste un titre qui tient la route en live, c'est indéniable. En ce qui concerne Up&Up, c'est un changement d'ambiance qui s'opère. C'est plus calme, plus doux, plus mélodieux - tout ce que Coldplay sait faire. Après avoir vu cette version live, nous n'avons qu'une envie - les avoir sur le territoire pour leur concert à Nice dans quelques jours.

Source : Stephen Colbert, youtube