Coldplay joue "Swallowed In The Sea" en live pour la première fois depuis 10 ans

Ecrit par

Hier soir à Melbourne, Coldplay a donné un concert un peu particulier. A cette occasion, les quatre britanniques ont joué Swallowed In The Sea pour la première fois en dix ans.

Actuellement en pleine tournée pour défendre leur dernier album, Chris Martin et sa bande ont posé leurs valises en Australie. Hier soir, à Melbourne, l'ambiance était à l'émotion dans la mesure où c'était le dernier concert de l'année pour Phil Harvey (le manager de la bande et, accessoirement, le "cinquième" membre du groupe). Pour le laisser partir sereinement et tranquillement, Chris martin a donc interprété pour la première fois en dix ans Swallowed In The Sea - titre sorti sur X&Y.

Parce qu'il n'avait pas appris la bonne partie à la guitare, Chris Martin n'a pas pu joué et s'est contenté de chanter : "Ne publiez pas ça sur Youtube", s'est-il exclamé. "Ce n'est pas professionnel'. Vous imaginez bien que personne ne l'a écouté et que dieu merci, la vidéo est à retrouver sur la toile.Il se murmure que Coldplay pourrait être en train de préparer un nouvel EP pour 2017 mais clairement, rien ne vaut les classiques. Swallowed In The Sea méritait son heure de gloire et même après dix ans, on ne s'en lasse pas.

Source : Youtube, beeishappy