Coldplay, Indochine, Mylène Farmer... Les news musique de la semaine !

Ecrit par

L’actualité musicale a été chargée cette semaine concernant nos artistes préférés ! Retour sur les grandes nouvelles de la semaine.

Cette fois encore, on croule sous les bonnes nouvelles en ce qui concerne l’actualité musicale ! La semaine a débuté en apothéose puisque Coldplay a dévoilé une nouvelle chanson en live. On en a aussi appris un peu plus au sujet du nouvel album de Mylène Farmer et Stromae nous a encore une fois impressionné avec sa dernière vidéo. Pour finir, deux nouvelles de taille, Ed Sheeran enfilera le costume de maitre de cérémonie aux MTV EMA’s et Indochine s’envolera très bientôt pour New York ! Retrouvez ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

Coldplay joue 'Amazing Day', une nouvelle chanson au Global Citizen Festival

Après de longs mois d’attente, la sortie du nouvel album de Coldplay semble imminente. Le groupe se produisait en tête d’affiche au Global Citizen Festival samedi dernier et a interprété pour l’occasion une nouvelle chanson « Amazing Day ». On ne sait pas si ce titre figurera sur la tracklist de « A Head Full Of Dreams », mais cela laisse supposer que l’album ne devrait maintenant plus tarder...

Mylène Farmer dévoile la pochette de son album Interstellaires

Le nouvel album de Mylène Farmer se dévoile peu à peu. Attendu dans les bacs le 6 novembre, il a été produit par The Avener et Martin Kierszenbaum et contient onze titres. Le premier single « Stolen Car » en duo avec Sting a été propulsé numéro 1 sur iTunes dès sa sortie et le clip devrait être diffusé dans les prochains jours.

Stromae chante 'Tous les mêmes' a capella dans une église à Los Angeles

En pleine tournée américaine, Stromae a décidé de faire parler de lui en jouant ses morceaux de manière insolite dans plusieurs villes du pays. Il a ainsi interprété « Tous Les Mêmes » dans une église de Los Angeles après s’être marié à lui-même. Une vidéo complètement folle, qui n’a pas manqué de faire le buzz dans les médias américains !

Ed Sheeran sera le présentateur des MTV EMA’s 2015

Ed Sheeran présentera la cérémonie des MTV EMA's.
Ed Sheeran présentera la cérémonie des MTV EMA's.

La grande cérémonie musicale des MTV EMA’s se tiendra cette année à Milan le 25 octobre. Elle récompensera les artistes ayant marqués la scène musicale européenne ces derniers mois et la soirée s’annonce on ne peut plus excitante puisqu’elle sera présentée par nul autre que le chanteur Ed Sheeran !

Indochine annonce une date à New York pour le grand concert Tidal

Enorme nouvelle pour Indochine, le groupe français passera l’une des soirées les plus mémorable de sa vie le 20 octobre prochain ! Nicola Sirkis et ses acolytes ont en effet annoncé leur participation au grand show organisé par Jay Z. Ils monteront ainsi sur scène à Brooklyn aux côtés des plus grandes stars internationales dans le cadre de ce concert diffusé en direct sur Tidal. Une opportunité en or !

Crédit : Karwai Tang, Getty Images