Coldplay : Hymn For The Weeknd, la cover à l'accordéon validée par le groupe

Ecrit par

Dans l'univers impitoyable qu'est celui d'internet, difficile de se faire une place lorsque l'on s'essaie aux reprises. Pour se faire remarquer, il faut faire quelques chose de différent et se démarquer des autres. Ce groupe l'a fait et résultat, Coldplay a adoré.

Hymn For The Weeknd est l'un des titres phares du dernier album de Coldplay, A Head Full Of Dreams. Actuellement en tournée, Chris Martin et sa bande parcourent le monde et réalisent quelques rêves improbables (comme faire monter Marty McFly sur scène, par exemple) mais cela ne les empêche pas rester très actifs sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils partagent leurs impressions mais aussi leurs coups de coeurs. Dans le lot, il y a une reprise à l'accordéon du single réalisé avec Beyoncé et clairement, elle vaut le détour.

Le Moscow Night Group vous présente ainsi sa version revue et corrigée d'Hymn For The Weeknd. C'est rafraîchissant et nous offre une nouvelle version de ce titre entendu des milliers de fois en radio. La petite formation peut se vanter d'avoir signé une cover réussie de Clean Bandit et celle de Coldplay compte déjà plus de 100 000 vues. Chris Martin et sa bande ont adoré au point de partager et maintenant, c'est à notre tour ! Comme quoi, nos grands-parents et les bals musettes sont hype.

Source : Moscow Night Group, Youtube