Coldplay : Hymn for the weekend repris par James Bay

Ecrit par

Le chanteur britannique James Bay ne cesse de surprendre son public et vient de dévoiler une magnifique version de “Hymn For The Weekend” lors de son passage à BBC Radio 1.

La radio anglaise BBC Radio 1 est connue pour ses célèbres Live Lounge qui permettent aux artistes de reprendre les titres du moment ou artistes qu’ils apprécient particulièrement. Devenues incontournables, ces reprises sont très appréciées par les artistes et les fans ! Alors que le groupe anglais Coldplay a récemment dévoilé le clip “Hymn For The Weekend” avec Beyonce qui a créé la polémique, l’interprète de “Let It Go” a décidé, lors de son dernier passage à la radio, de reprendre ce morceau pour notre plus grand plaisir. Bien plus lente que la version originale, James Bay donne une toute nouvelle dimension au titre. Le groupe lui-même a eu l’air d’apprécier et de donner son approbation puisque les membres ont publié la vidéo sur leur page Facebook.

En à peine quatre jours, la vidéo a déjà dépassé les 250 000 vues ! James Bay montre qu'il a le talent pour reprendre et s'approprier un hit tel que "Hymn For The Weekend" et il n'a même pas besoin de Beyonce qui a été comparée à Jesus Christ par Adele. Parmi les reprises du Live Lounge de la BBC Radio 1 on retrouve Charlie Puth qui a repris "How Deep Is Your Love", Birdy qui s'est appropriée "Firestone" de Kygo ou encore Ed Sheeran et sa cover de "Dirrty" de Christina Aguilera. En tout cas une chose est sûre : James Bay n'a pas fini de nous surprendre et planche actuellement sur son second album qui succédera à "Chaos and The Calm" hautement acclamé depuis sa sortie l'année dernière.