Coldplay : "Hymn for the Weekend", le nouveau single en featuring avec Beyoncé

Coldplay dévoile son nouveau single avec Beyonce
Ecrit par

Après l'annonce de la participation de Beyonce au Superbowl avec Coldplay, c'est tout naturellement que le groupe a affirmé que 'Hymn for the Weekend', leur featuring avec l'interprète de 'Drunk In Love' serait leur prochain single.

2016 sera placée sous le signe de Coldplay ! Avec un septième album 'A Head Full Of Dreams' dévoilé le mois dernier, une performance aux Brit Awards 2016 d'annoncée et la mi-temps du Superbowl 2016 confirmée le quatuor britannique n'a pas une minute de libre. En plus de cela, le groupe sera également bientôt en tournée mondiale pour défendre ce nouveau disque et Coldplay va également recevoir un prix spécial lors des NME Awards 2016 ! Après 'Adventure Of A Lifetime' c'est désormais ce second titre 'Hymn for the Weekend' avec la diva américaine Beyoncé qui a été annoncé comme prochain single. Rien d'étonnant puisque la superstar R&B a été confirmée sur la scène du Superbowl avec le groupe anglais le 7 février prochain.

On se souvient tous de 'Princess Of China' en collaboration avec Rihanna et tiré de Mylo Xyloto en 2011 qui a fait un véritable carton lors de sa sortie. Coldplay espère renouveler ce succès avec ce nouveau morceau pop. Le chanteur a également affirmé dans une interview que pour lui Beyoncé était la plus grande artiste du monde et qu'elle jouait le rôle d'un ange dans ce nouveau disque. Chris Martin a d'ailleurs récemment rejoint James Carpool pour un karaoké en hommage à David Bowie qu'on a vraiment hâte de découvrir ! Le groupe débutera sa tournée mondiale fin mars et se produira à Nice le 24 mai pour leur unique date française.

Crédit : Parlophone