Coldplay : Hymn For The Weekend, le clip avec Beyoncé dévoilé

Ecrit par

Le clip de "Hymn For The Weekend", le nouveau titre de Coldplay avec Beyoncé sort à propos, aujourd’hui, une veille de week-end.

Il y a quelques jours Coldplay dévoilait son nouveau single Hymn For The Weekend en duo avec Beyoncé. Une belle surprise qui en cachait une autre ! Aujourd’hui, vendredi, le groupe a décidé de dévoiler les images de cet hymne pour le week-end. Un clip coloré et exotique qui n’est pas sans rappeler la pochette de l’album auquel la chanson appartient : A Head Full Of Dreams. Tournée dans les rues de Mumbaï en Inde et réalisée par Ben Mor (Scream&Shout et Work Bitch de Britney Spears), la vidéo est une véritable carte postale qui donnera à chacun l'envie de voyager.

Des images éclatantes pour un clip très esthétique qui pourrait aisément passer pour un film promotionnel sur l'Inde. Si ce n'était pour Beyoncé. La chanteuse, magnifique dans la vidéo, n'apparaît que via des écrans, sans doute dû à des problèmes d'emploi du temps. Chris martin et ses musiciens étaient, eux, physiquement là et ont pu s'entourer d'indiens de tous âges avec lesquels ils ont eu l'air de bien s'amuser ! Coldplay et Beyoncé animeront la mi-temps du Superbowl 2016, vont-ils interpréter Hymn For The Weekend ? Rendez-vous le 7 février pour avoir la réponse !

Source : MCM.fr