Coldplay : Gwyneth Paltrow parle de sa séparation avec Chris Martin

Ecrit par

Depuis le mois de mars dernier, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ne sont plus en couple. Une séparation qu'a évoqué l'actrice avec une certaine émotion.

L'année dernière , après plus de dix ans de vie commune, l'idylle entre Chris Martin et Gwyneth Paltrown à pris fin. S'ils ont été élu par la BBC "Couple de célébrités le plus énervant de l'année" en 2008, les deux stars ont formé pendant une décennie un modèle de réussite, à la fois ensemble avec la naissance de deux enfants, que sur le plan individuel. Coldplay a gravi les échelons et s'est mué en véritable groupe de stade avec des titres comme leur dernier single Miracles, tandis que Gwyneth Paltrow est devenue l'incontournable Pepper Potts, aux cotés d'Iron Man et des Avengers. Pas étonnant donc que l'actrice évoque avec une certaine nostalgie les moments passés en compagnie de son ex. "Bien sur qu'il y a des moments où je pense qu il aurait mieux fallu que l'on reste mariés, ce qui est toujours ce que nos enfants veulent" a t'elle révélé au magazine Harper's Bazaar . "Mais nous avons été en mesure de consolider notre amitié de manière à ce que nous soyons réellement proches... Nous avons fait beaucoup d'erreurs, nous avons eu des bons et des mauvais jours mais je dois dire que je suis fier que l'on aie traversé tout ça ensemble et non en se blâmant l'un l'autre" a ajouté l'actrice oscarisée.

Coldplay : Gwyneth Paltrow parle de sa séparation avec Chris Martin

Les deux anciens tourtereaux sont donc toujours en bons termes. Même si Gwyneth Paltrow a tourné la page; elle sait reconnaître tout ce que lui a apporté le chanteur de Coldplay. Quand les deux célébrités se sont rencontrés, Gwyneth Paltrow venait de perdre son père. Une situation dans laquelle Chris Martin a été d'une grande aide. "J ai l'impression que j'aurais pu mourir si je ne l'avais pas rencontré à ce moment la. C'est une personne géniale en situation de crise, Il a une empathie incroyable" a précisé l'interprète de Pepper Potts. Une pluie d'éloges pour Chris Martin. Malgré la séparation, tout va donc pour le mieux entre les anciens mariés. Chris Martin semble également aller de l'avant. Selon les dernières rumeurs, le chanteur serait à nouveau en couple avec l'actrice Jennifer Lawrence, star de la saga Hunger Games. Regrettez vous le couple Chris Martin/Gwyneth Paltrow?

Crédit : Coldplay Official (youtube)