Coldplay : Gwyneth Paltrow fera la tournée avec eux

Ecrit par

Malgré l'annonce de leur rupture, Gwyneth Paltrow reste très proche de Chris Martin et elle partira en tournée avec le groupe Coldplay. VirginRadio.fr vous en dit plus.

La semaine dernière nous avions appris que Chris Martin et Gwyneth Paltrow s'étaient séparés. Le couple qui était marié depuis 2003 semblait filer le parfait amour jusqu'à l'annonce la semaine dernière sur le site internet de l'actrice âgée de 41 ans. Si la séparation a eu lieu d'un commun accord, les raisons personnelles de cette rupture sont encore floues malgré la déclaration officielle. Il semblerait d'ailleurs que Chris Martin soit prêt à faire beaucoup d'efforts pour retrouver sa femme. Peut-être que l'annonce de sa venue sur la tournée du groupe Coldplay pourrait l'aider ? VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiColdplay : "Midnight" le clip dévoiléColdplay : Always In My Head, leur nouveau titre dévoilé au iTunes Festival 2014Coldplay : Chris Martin rejoint The Voice !Coldplay : Magic en live au Sport Relief

Aujourd'hui, nous avons en effet appris que l'actrice, ex-épouse de Chris Martin, avait l'intention de se joindre au groupe lors de la tournée Ghost Stories qui démarrera en mai après la sortie de leur nouvel album. Il s'agit pour Gwyneth Paltrow de faire en sorte que ses enfants, Moses (7 ans) et Apple (9 ans) puissent profiter de leur père. Et vu qu'il part en tournée, autant partir avec lui. Est-ce aussi l'occasion de retisser des liens ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, écoutez Magic de Coldplay issu de leur nouvel album Ghost Stories. Que pensez-vous de cette décision de Gwyneth Paltrow ?

Source : Contact Music