Coldplay : Ghost Stories, numéro 1 dans 72 pays sur iTunes

Ecrit par

Le nouvel album de Coldplay : Ghost Stories est sorti hier et il cumule déjà les places de numéro 1 danss 72 pays sur iTunes. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Comme vous le savez, le nouvel album de Coldplay : Ghost Stories est sorti hier en France et dans le monde. Il s'agit d'un nouveau disque très attendu. Deux ans et demi après Mylo Xyloto, Chris Martin et sa bande ont pris le temps de composer neuf chansons dans une tonalité mélancolique et parfois triste. Le succès est au rendez-vous comme le montre ce tweet publié sur le compte officiel du groupe : "Actuellement, Ghost Stories (sorti aujourd'hui) est installé à la place de numéro 1 sur iTunes dans 72 pays. Incroyable. Merci." Il faut dire que la tension est montée petit à petit autour de ce sixième album au fil des semaines jusqu'à ce que nous puissions l'écouter gratuitement sur iTunes la semaine dernière, une opération qui a sans doute confirmé les attentes et permis aux fans de se décider et ainsi l'acheter le jour de la sortie.

A lire aussiColdplay : Midnight, le remix par Giorgio MoroderColdplay et Avicii dévoilent A Sky Full of StarsColdplay : Always In My Head en live chez Jimmy FallonColdplay : Ghost Stories, leur nouvel album est disponible

Coldplay : Ghost Stories, numéro 1 dans 72 pays sur iTunes

72 pays plébiscitent Ghost Stories. Un chiffre impressionnant. Et si rien ne garantit que ce succès va continuer, il s'agit tout de même d'un exploit comme Coldplay nous y a habitués. Pour ceux qui n'ont pas encore craqué, sachez que vous aurez l'occasion de vous décider le 28 mai au Casino de Paris, date du prochain concert français du groupe britannique. Quoi qu'il en soit, nous vous conseillons vivement l'écoute de ce nouvel album qui, certes, ne ressemble pas aux précédents mais possède ses qualités et des titres forts comme "Magic", "Ink" ou encore "A Sky Full of Stars" de Coldplay et Avicii. Vous avez acheté Ghost Stories ?

Source : Coldplay - Twitter