Coldplay : Fix You, la cover qui donne des frissons

Ecrit par

Une belle version féminine de la chanson Fix You de Coldplay qui vaut le détour ! VirginRadio.fr vous dévoile cette cover tout en émotion.

Kiah Victoria a l'art de la reprise ! Cette chanteuse nominée pour un MTV Woodie Award et presque candidate à The Voice a décidé de prendre les choses en main toute seule ! Et elle le fait bien. Elle vient de dévoiler un bel hommage à la chanson Fix You de Coldplay, dans le top 10 de leurs meilleurs chansons, en ralentissant les guitares et en donnant un côté plus "larmoyant" à la chanson. La chanteuse a en tout cas vraiment apporté sa touche musicale, qu'elle qualifie de "soul électronique". VirginRadio.fr vous dévoile cette reprise ci-dessous.

Les membres de Coldplay, dont le prochain album devrait être le dernier, seraient sans doute émus par cette reprise si elle leur vient aux oreilles ! De son côté, le groupe vient de dévoiler Miracles, leur single pour Invincible, sur la bande originale du film d'Angelina Jolie. Chris Martin et les autres seraient également en studio pour leur prochain album A head full of dreams. En attendant, écoutez cette reprise de Fix You ! Que pensez-vous de cette reprise ?