Coldplay feat. Beyoncé : Hymn For The Weekend en écoute intégrale

Ecrit par

"Hymn For The Weekend", la collaboration très attendue entre Beyoncé et Coldplay est enfin en écoute intégrale ! De quoi patienter jusqu'à la sortie de "A Head Full Of Dreams" ce 4 décembre...

Alors que l'album de Coldplay "A Head Full of Dreams" sort ce vendredi 4 décembre, un nouveau titre est en écoute intégrale. Il s'agit de la très attendue collaboration entre Coldplay et Beyoncé "Hymn For The Weekend", diffusée en exclusivité ce lundi 30 novembre sur la BBC Radio 1. C'est le troisième extrait révélé de ce septième album, après le single promotionnel "Adventure Of A Lifetime". On peut aussi écouter intégralement Everglow de Coldplay, inspiré par Gwyneth Paltrow... Selon le bassiste de Coldplay Guy Berryman, présent lors de l'émission, Beyoncé s'est montrée très professionnelle lors de l'enregistrement : "Elle est venue, elle a fait son truc, elle est incroyablement professionnelle. Je pense qu'elle a fait ça en 5 minutes." On vous laisse écouter ce que ça donne ci-dessous.

Coldplay feat. Beyoncé : Hymn For The Weekend en écoute intégrale

Une chanson d'abord inspirée par Flo Rida selon les dires de Chris Martin de Coldplay qui ont évoqué leur collaboration avec Beyoncé : "Tout ça vient de quand j'écoutais Flo Rida ou quelque chose du genre et que je me suis dit, c'est vraiment dommage que Coldplay ne puisse pas avoir une de ces chansons de fin de soirée en boîte comme "Turn Down For What". Comment on l'appellerait si on en avait une ? Je me suis dit que j'aimerais avoir une chanson appelée "Drinks On Me" avec l'idée que tu t'assoies dans un coin du club et que tu paies une tournée à tout le monde parce ce que tu es vraiment cool. Je me marrais en pensant à ça et puis cette mélodie m'est venue - Drinks on me, drinks on me'- et le reste de la chanson a suivi. J'en ai parlé au reste du groupe et ils m'ont dit, 'on adore cette chanson mais il n'y pas moyen que tu puisses chanter "drinks on me"'. Alors c'est devenu "drink from me" avec l'idée d'avoir une personne angélique dans votre vie. On a fini par demander à Beyoncé de chanter le morceau."

Source : BBC Radio 1 - Crédit : Warner Music