Coldplay : Fan de Retour vers le Futur, Chris Martin invite Marty McFly sur scène !

Ecrit par

Fan de Retour vers le Futur, Chris Martin a profité de la tournée américaine de Coldplay pour inviter Marty McFly sur scène et jouer deux chansons cultes du film !

Tous les fans ayant assisté à la tournée A Head Full of Dreams Tour savent qu'ils peuvent demander à Coldplay de jouer leur chanson favorite. Une chanson rarement jouée en concert qui leur tient à coeur. Fidèle à cette tradition, le groupe anglais a donc réalisé le souhait d'un jeune aficionado qui a expliqué devant la foule du Metlife Stadium dans le New Jersey qu'il souhaitait écouter la chanson de Retour vers le Futur ! Non, Coldplay n'a pas participé à la bande originale de la trilogie - le premier volet est sorti en 1985, Chris Martin avait 8 ans - mais c'est tout simplement une énorme surprise que le chanteur a réservé à son public !

Coldplay : Fan de Retour vers le Futur, Chris Martin invite Marty McFly sur scène !

En effet, le jeune fan n'est autre que le fils de chanteur, Moses Martin, qui demande à son père de jouer les chansons de leur film préféré de tous les temps : Retour vers le Futur. Coldplay, n'ayant guère pour habitude de faire les choses à moitié, invite donc Michael J. Fox, Marty McFly, himself pour jouer deux grands tubes du film : Earth Angel et Johnny B. Goode. Deux morceaux qui rythment le bal de promotion auquel les deux futurs parents du héros se rendent. Retour en 2016 avec Chris Martin qui offre à son public un duo d'anthologie au cours duquel Michael J. Fox va même se fendre du fameux solo du film tandis que les membres du groupe le regarde abasourdis par tant de dextérité - l'acteur souffre de la maladie de Parkinson. Un moment incroyable qui vient se rajouter à la longue liste des surprises que Coldplay offre à son public comme ce duo avec le Prince Harry pour une oeuvre de charité !

Source : digitalspy.com - Crédit : Amblin Entertainment