Coldplay fait chanter les acteurs de Game of Thrones

Ecrit par

Grande nouvelle pour les fans de Coldplay et les fans de Game of Thrones, le groupe nous a préparé une collaboration improbable avec les acteurs de la série culte. VirginRadio.fr vous en parle !

Vous avez déjà lu notre récap de l'épisode 6 de Game of Thrones saison 5, aujourd'hui parlons d'une news un peu plus légère puisque nous avons appris que le groupe britannique Coldplay a collaboré avec bon nombre d'acteurs de la série à l'occasion du Red Nose Day américain, une événement caritatif organisé par l'association Comic Relief dans lequel les stars ne se prennent pas au sérieux afin de lever des fonds au bénéfice des enfants défavorisés. La séquence sera diffusée sur NBC aux Etats-Unis d'ici jeudi mais le groupe nous met déjà l'eau à la bouche avec une courte vidéo où l'on découvre Coldplay en pleine séance créative avec les acteurs de la série phare de la chaîne câblée HBO. Pour l'occasion, des acteurs comme Kit Harrington (Jon Snow) ou encore Mark Addy (Robert Baratheon) ont été réunis afin d'enregistrer un morceau. En voici un extrait.

Chris Martin, leader emblématique de Coldplay, explique que cette expérience a été "l'effusion créative la plus incroyable que j'ai jamais vécue". Rien que ça ! On retrouve donc le groupe qui a sorti récemment son dernier album Ghost Stories en pleine création. Puis vient le tour des répétitions avec les acteurs parmi lesquels on retrouve aussi Iwan Rheon (Ramsay Snow) mais aussi Rose Leslie (Ygritte) et John Bradley West (Sam) tous réunis pour créer le musical Game of Thrones par Coldplay ! Un événement à ne rater sous aucun prétexte évidemment ! Pour patienter avant de découvrir le morceau final, retrouvez la bande-annonce de l'épisode 7 de Game of Thrones saison 5.

Source : Coldplay / Twitter