Coldplay et Rihanna, une nouvelle collaboration ?

Ecrit par

A peine quelques semaines après la sortie de son dernier album, le groupe britannique serait-il déjà prêt à se lancer dans de nouveaux projets ? Une collaboration avec Rihanna ne serait pas exclue. VirginRadio.fr vous dit tout.

Avec Ghost Stories, Coldplay réalise l'exploit de l'album vendu le plus rapidement. Pourtant, à peine l'opus est-il dans les bacs que la formation britannique planche déjà sur la suite. Ce n'est plus un secret, Chris Martin et sa bande sont de vrais bourreaux de travail. D'ailleurs, la rumeur d'une éventuelle collaboration avec Rihanna commence à courir sur la toile. Bien que la chanteuse ait été vue avec Chris Martin dans un restaurant de Los Angeles il y a quelques jours, aucune confirmation n'a encore été faite. Bien sûr, comptez sur l'équipe de VirginRadio.fr pour vous tenir informés de la moindre information !

A lire aussiColdplay : Top 10 de leurs meilleures chansonsColdplay : Ghost Stories, numéro 1 dans 72 pays sur iTunesColdplay garde son record face à Sam Smith pour l'album vendu le plus vite

Coldplay et Rihanna, une nouvelle collaboration ?

Ainsi, ce ne serait pas la première fois que les deux artistes travailleraient sur un projet commun : après le succès de Princess of China en 2012, il serait logique qu'ils décident de retenter l'expérience. Dans la mesure où, Coldplay et Rihanna règnent en maîtres sur leurs genres musicaux respectifs, il y a fort à parier qu'une nouvelle collaboration fera des étincelles. En attendant, le groupe n'a rien perdu de sa superbe : Coldplay était en super forme au Casino de Paris ! Un nouveau duo permettra-t-il de les voir sur scène avec Rihanna ? Pour ou contre un nouvelle collaboration ?

Source : X17online.com