Coldplay et Ariana Grande en duo sur 'Just A Little Bit Of Your Heart' au Global Citizen Festival

Ecrit par

Le Global Citizen Festival a été riche en surprises. Pendant le set de Coldplay, Chris Martin a invité Ariana Grande pour un duo sur « Just A Little Bit Of Your Heart ».

C’était l’événement de week-end, Central Park accueillait le Global Citizen Festival, qui lutte contre l’extrême pauvreté dans le monde. Ambassadeur de l’organisation, le leader de Coldplay était chargé de la programmation musicale. Ainsi, Chris Martin a rejoint Ed Sheeran sur « Thinking Out Loud » au Global Citizen Festival. Sur les conseils de ses enfants, il a également décidé de faire venir Ariana Grande pour un duo pendant le set de Coldplay samedi soir. Tous deux ont interprété « Just A Little Bit Of Your Heart », une chanson écrite par Harry Styles qui figure sur le dernier album de la chanteuse « My Everything ».

Coldplay et Ariana Grande en duo sur 'Just A Little Bit Of Your Heart' au Global Citizen Festival

La soirée ne s’est pas déroulée tout à fait comme prévue puisque le piano de Chris Martin a été cassé quelques minutes avant le début du concert, obligeant Coldplay à modifier quelque peu sa setlist et à improviser ce duo à la guitare. La chanson originale fait en effet la part belle au piano, mais les deux chanteurs s’en sont tirés à merveille, apportant un vent de douceur sur Central Park. « Merci Ariana Grande d’avoir illuminé notre scène. Ta voix est une merveille. Magnifique chanson de Harry Styles. » a twitté Coldplay à sa sortie de scène. Autre grand moment du Global Citizen Festival, Beyoncé et Ed Sheeran en duo sur Drunk in Love, dans une version guitare-voix absolument envoûtante.