Coldplay en featuring avec Rihanna et Beyoncé pour le Superbowl 2016 ?

Ecrit par

Il semblerait que Coldplay nous réserve de très bonnes surprises pour son show du Superbowl 2016, le 7 février prochain ! Rihanna et Beyoncé pourraient faire une apparition...

La rumeur court... Coldplay, star de la mi-temps du Superbowl 2016, pourrait avoir de sacrés renforts sur scène... Chris Martin aurait demandé à Beyoncé et Rihanna de se joindre au groupe lors des 12 minutes qui leur sont imparties le 7 février prochain ! Rien que ça. Il faut dire qu'il va falloir divertir 115 millions de téléspectateurs et succéder à la prestation très suivie de Katy Perry l'édition précédente. Une source proche de Coldplay a expliqué au Mirror : "Chris et son groupe savent qu'ils ne sont pas autant dans le show que les "performers" des dernières années, comme Katy Perry et Madonna avec tous leurs danseurs. Même s'ils sont pour un spectacle plus sobre, il veulent quand même réserver quelques surprises." Qui de mieux que Rihanna et Beyoncé pour apporter un peu de féminité et de sex appeal à la prestation du groupe anglais ?

Coldplay en featuring avec Rihanna et Beyoncé pour le Superbowl 2016 ?

En tout cas, les chanteuses seraient partantes : "Beyoncé et Rihanna sont toutes les deux enclines à participer à la cérémonie très courue et ajouteront juste la touche nécessaire pour faire de ce show quelque chose d'incroyable et inoubliable." On veut bien le croire ! D'ailleurs, leurs collaborations n'auraient rien de surprenantes. On vous rappelle que Coldplay et Rihanna ont travaillé ensemble sur la chanson Princess of China, sortie en 2002. Beyoncé a elle participé à la chanson Hymn For The Weekend, disponible sur le dernier album de Coldplay. Quant aux membres du groupe, ils se préparent activement même si le stress se ressent ! Ils seront les premiers anglais à se produire au Superbowl depuis les Who en 2010. Ils ont admis être nerveux à l'idée de suivre les pas de Paul McCartney, U2 ou encore des Rolling Stones. On les comprend. Vous aimeriez les voir ensemble sur scène ?

Source : Mirror - Crédit : CBS