Coldplay élu Groupe le plus écouté au monde par Spotify

Ecrit par

C'est officiel, Coldplay est LE groupe plus écouté au monde et c'est Spotify qui le dit. Visiblement, le groupe Anglais a le plus de stream sur le Net

Coldplay dévoile une chanson de Noël... un peu particulière et ce n'est pas pour déplaire à leurs fans qui, comme toujours, sont derrière le groupe à 100%. D'ailleurs, c'est clairement ce qui fait le succès de groupe car aujourd'hui, Spotify vient de dévoiler que Coldplay est le groupe le plus écouté au monde sur leur stream. Impressionnant n'est-ce pas ? Attendez de voir les chiffres ! Selon le site de musique en streaming, Coldplay comptabilise plus de 5 milliards d'écoutes, dont plus d'un milliard pour leur dernier album A Head Full Of Dreams. Rappelons quand même que le disque est sorti le 4 décembre 2015, soit il y a un peu plus d'un an.

Selon le site Music Week, les chansons les plus écoutées de Coldplay seraient "Adventure Of A Lifetime" écoutée 322 millions de fois et "Hymn For The Weekend" avec 289 millions d'écoutes. Ces chiffres sont tout simplement incroyables et prouvent une nouvelle fois que Coldplay est sans doute le plus grand groupe au monde actuellement, et pas seulement sur Spotify. Après avoir été élu Artiste Anglais de l'Année aux BBC Music Awards 2016, Coldplay dévoile un EP Live From Spotify London, pour le plus grand plaisir des fans qui ne manqueront pas de l'écouter... beaucoup !

Source : Spotify / Music Week