Coldplay, Ellie Goulding, The Weeknd... la programmation complète du BBC Radio 1's Big Weekend 2016 dévoilée

Ecrit par

Le BBC Radio 1's Big Weekend vient de dévoiler sa programmation complète et elle envoie du lourd avec Coldplay, Ellie Goulding et The Weeknd en tête d'affiche.

La programmation du BBC Radio 1's Big Weekend 2016 vient d'être dévoilée en intégralité et elle est quasiment parfaite. Organisée par la station de radio BBC Radio 1, elle réunit la crème de la crème de la musique pop rock électro anglo-saxonne. Coldplay, Ellie Goulding, The Weeknd, Jess Glynn, Years & Years, Kygo, Iggy Azalea, The Last Shoadow Puppets, Flume, Twenty One Pilots ou encore Jack Garratt, l'affiche du festival a de quoi donner le vertige. Celui-ci se tiendra sur deux jours, les 28 et 29 mai sur le domaine du Powderham Castle à quelques encablures de la ville d'Exeter en Angleterre. Un line up qui ferait presque oublier le festival mythique de Coachella qui a lieu en ce moment en Californie.

L'an dernier, le Radio 1's Big Weekend avait réuni, entre autres, Muse, Taylor Swift et les Foo Fighters, il fallait donc faire aussi bien cette année ! La particularité de cet événement est qu'il est complètement gratuit. La station de radio offre ainsi la majorité des billets aux résidents de la zone où a lieu le concert. Le festival est en effet itinérant et s'installe depuis une dizaine d'années aux quatre coins du Royaume-Uni. Il est évidemment d'ors et déjà complet mais il sera possible de le suivre en live sur le site de la BBC. Sinon, chez VirginRadio on a aussi de belles surprises pour vous, on vous fait gagner vos places pour le concert de Justin Bieber le 10 mais à Boston avec un joli séjour à la clé alors participez sans attendre !