Coldplay, Electroshock, Bruno Mars...les news musique de la semaine

Ecrit par

Découvrez le recap musical de la semaine de VirginRadio.fr avec Coldplay, Electroshock, Brunos Mars, Justin Bieber et Selena Gomez à l'honneur.

Le mois d'octobre s'annonce très excitant avec la sortie d'albums très attendus de Lady Gaga (21) à Julien Doré (14) en passant par le retour de Green Day ou encore Sum 41 qui ont tous les deux débarqué dans les bacs ce vendredi 7 octobre. Mais cette semaine place à d'autres groupes et artistes dans le top des news musique. Coldplay et l'annonce de ses concerts français de 2017, Electroshock la plus grosse soirée electro de France organisée par Virgin Radio, Bruno Mars et son nouveau single, Justin Bieber repris par les 1975 ou encore Selena Gomez et sa participation au nouveau single de Cashmere Cat sont LES sujets de cette semaine. Le best of news par news c'est maintenant sur VirginRadio.fr

Coldplay ajoute une deuxième date au stade de France

La semaine a très bien commencé avec l'annonce de deux dates françaises pour Coldplay en 2017. Un concert le 15 juillet au Stade de France et un autre le 8 juin à Lyon, le premier a vu ses places se vendre en moins d'une heure, une nouvelle date au Stade de France a donc été ajoutée !

Electroshock

Vous n'étiez pas à Electroshock ? Vous y étiez mais vous avez (déjà) envie de revivre cette superbe soirée ? Bonne nouvelle tous les souvenirs/interview/photos/vidéos liés à la plus grosse soirée électro de France sont en ligne sur VirginRadio.fr !

Bruno Mars de retour avec un 24K Magic

Bruno Mars a surpris son monde en annonçant en début de semaine la sortie de 24K Magic son nouveau single accompagné d'un clip. Quatre ans que l'artiste n'avait pas sorti d'album et c'est toujours plus funk qu'il nous revient !

Sorry (Justin Bieber) la reprise symphonique des 1975

Les 1975 fermaient le Radio 1 Live Lounge Month de la BBC Radio 1 et c'est avec une excellente reprise du Sorry de Justin Bieber qu'ils nous ont surpris.

Selena Gomez de retour avec Trust Nobody de Cashmere Cat

Selena Gomez est en convalescence depuis plus d'un mois mais il y a une semaine on a eu de ses nouvelles via le titre Trust Nobody. Enregistré avant son hiatus, cette chanson de Cashmere Cat associe la voix de la chanteuse à celle de Tory Lanez pour un duo des plus sexy !