Coldplay dévoile une nouvelle version du titre "Everglow"

Ecrit par

Le groupe de Chris Martin dévoile une version inédite au piano de "Everglow" en guise de nouveau single. Découvrez-la sans plus attendre !

Bonne nouvelle pour les fans du groupe, Coldplay, qui était en concert intimiste à Londres ce week-end, a une petite surprise pour son public. L'année dernière, on se souvient que le groupe de Chris Martin dévoilait un nouveau titre de "A Head Full of Dreams", morceau totalement inspiré par Gwyneth Paltrow. Dans cette ballade mélancolique, on y entendait d'ailleurs l'ex-conjointe de Martin poser sa voix sur ce beau titre, dans un style propre au groupe. Aujourd'hui, Coldplay dévoile une nouvelle version d'"Everglow" et c'est une petite merveille. Découvrez-la sans plus attendre !

Le leader du groupe est rejoint par des choeurs et on y retrouve de beaux passages à la guitare électrique. "Si vous aimez quelqu'un, faites-le lui savoir" chante-il. À la fin de ce morceau, on peut entendre un sample de Muhammad Ali datant de 1977 qui s'exprime face à la foule. Cette nouvelle version du groupe est à la fois inspirante et touchante, et c'est le Coldplay qu'on aime entendre. En attendant, on espère que vous avez réussi à obtenir vos places pour l'un des trois concerts français complets au Stade de France !