Coldplay dévoile une chanson de Noël... un peu particulière !

Ecrit par

Coldplay jouait en Australie mercredi 14 décembre dernier et a partagé à cette occasion une chanson de Noël un peu spéciale pour les fans du coin. On écoute !

Quand le groupe Coldplay n’est pas en concert intimiste à Londres, il se produit devant des foule des stades australiens. La bande de Chris Martin donnait deux dates cette semaine dans l’Alliance Stadium de Sydney et entre deux chansons de leurs plus gros hits ou autres titres du dernier album A Head Full Of Dreams, Coldplay a fait une petite surprise à ses fans australiens présents le mercredi 14 décembre en dévoilant une chanson de Noël un peu spéciale qui leur était dédiée. On retrouve tout de suite Christmas With The Kangouroos (oui le titre est très cliché, on vous l’accorde), un morceau qui n’a pas manqué de rendre hilare l’assemblée !

“Noël ici est bien plus drôle, on a le surf, on a le soleil. (...) On a les barbecues, on a la bière, le père Noël aimerait vivre ici”, chante Chris Martin en référence au Noël un peu particulier auquel ont le droit les Australiens. En effet, si nous avons pour habitude de passer les fêtes de fin d’année lovés au coin d’un feu, en Australie, on peut les passer sur la plage en maillot de bain. Voilà, tout est dit. Par ailleurs, Coldplay sortira un nouvel EP Kaleidoscope en 2017 et sera en concert le 8 juin à Lyon et du 15 au 18 juillet au Stade de France à Paris.

Source : Billboard