Coldplay : De nouvelles images de Marty McFly sur scène dans une vidéo officielle

Ecrit par

La semaine dernière, Coldplay a invité Michael J. Fox aka Marty McFly de Retour Vers Le Futur sur scène. Un grand moment immortalisé par les fans, et le groupe lui-même qui a partagé une vidéo officielle de leur prestation sur Johnny B. Goode !

Actuellement en tournée mondiale dans le cadre du A Head Full Of Dreams Tour, Coldplay se produisait au Metlife Stadium dans le New Jersey la semaine dernière. Comme lors des autres dates, le groupe britannique a fait découvrir en live son dernier album sans oublier les classiques tubes tels que Yellow, Paradise ou Fix You qui les ont fait révélé au grand public. Mais pour ce concert outre-Atlantique, les fans présents ce soir là ont eu le droit à une surprise de taille puisque Michael J. Fox aka Marty McFly de Retour Vers Le Futur est monté sur scène avec Coldplay pour faire revivre la saga mythique le temps de deux chansons de la bande originale. Le compte YouTube officiel du groupe vient de partager une vidéo en haute qualité de ce moment magique, on regarde !

Rock’n’roll is not dead ! Accompagné de Michael J. Fox à la guitare, Chris Martin et sa bande proposent ici une prestation survoltée de Johnny B. Goode, titre datant de 1958 extrait de la bande originale de Retour Vers Le Futur sorti en 1985. Les Coldplay, qui récoltent pas moins de trois nominations aux MTV Video Music Awards 2016, sont de grands fans de la saga et ça se voit vu tout le cœur qu’ils y mettent ! Si la tournée européenne de Coldplay s’est déjà achevée, il se murmure que le groupe pourrait passer au Stade de France en 2017…