Coldplay dans le Baby Bowl Halftime du Late Late Show, ça donne ça (VIDEO)

Ecrit par

Vous le savez, dimanche dernier Coldplay a mis le feu au stade de Santa Clara pour la finale du Super Bowl. Mais que se passerait-il si le match mettait en scène des bébés ? James Corden s'est posé la question et le plus beau, c'est qu'il en a fait une vidéo.

Personne n'a oublié la prestation époustouflante de Coldplay pour la finale du Super Bowl. En invitant Beyoncé et Bruno Mars, le trio britannique a clairement éclaté tous les scores et l'an prochain, les organisateurs devront redoubler d'imagination pour choisir le groupe qui lui succèdera. Mais avant de penser aux futurs performeurs, revenons sur l'édition 2016. Dans son Late Late Show qu'on le présente plus, James Corden s'est demandé ce que donnerait la finale si les joueurs étaient des bébés. On vous l'accorde, l'idée est déjà bien barrée. Mais attendez, vous n'avez pas vu la mi-temps.

Si Coldplay a joué lors de la vraie mi-temps, Chris Martin pouvait bien faire le déplacement pour le matchs des enfants. Résultat, le chanteur se retrouve à jouer Viva La Vida avec un instrument miniature et visiblement, nos sportifs en herbe apprécient le spectacle. Après le fameux karaoké avec le leader de Coldplay, on pensait que plus rien ne nous étonnerait venant du comédien britannique. Il faut croire que nous avions tort. Pour les plus curieux, la vidéo intégrale est à retrouver ICI.

Source : Late Late Show / youtube