Coldplay, Daft Punk, Jay Z... Noel Gallagher massacre les soutiens à Tidal

Ecrit par

Il est en très grande forme. Noel Gallagher a littéralement démoli les artistes soutenant la plateforme de streaming musical Tidal. VirginRadio.fr vous prévient, Noel est très remonté.

Noel Gallagher a mis les choses au clair concernant les rumeurs de reformation d’Oasis, elles viennent de Liam un point c’est tout. Déjà échaudé par cet énième bruit de couloir, le mancunien n’a pas du tout apprécié le battage médiatique fait autour de Tidal. Et vous le savez, Gallagher ne mâche pas ses mots. A l’occasion d’un long entretien avec l’édition américaine du magazine Rolling Stone, Noel Gallagher a tenu à donner son avis sur le site racheté par le mari de Beyoncé. Attention les yeux « J’ai pensé que ces gens sur scène souhaiteraient qu’on les prévienne qu’ils ne ressemblent pas aux minions de Jayz-Z. Au final avec le baratin qu’ils ont balancé j’ai pensé ‘Est-ce que ces gens se prennent pour les p* d’Avengers ?!’ Ils vont sauver ce p* de monde ». Noel Gallagher est tout simplement dégoûté par cette initiative, partageant l’avis d’artistes comme Lily Allen ou encore Mumford & Sons.

Coldplay, Daft Punk, Jay Z... Noel Gallagher massacre les soutiens à Tidal

Noel Gallagher continue en nous relatant une discussion qu’il a eu avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay, présent par Skype lors du lancement de Tidal « Je parlais avec lui le lendemain et je lui ai dit ‘Tu cours après un Prix Nobel de la Paix ?’ Ils étaient en mode ‘On va sauver l’industrie musicale’. Et je suis assis là, pensant (il imite quelqu’un tirant sur un joint) tu ne voudrais pas plutôt écrire un refrain décent pour commencer ? On s’en b* de tes p* de royalties et du ‘pouvoir de la musique’. Ecris une chanson, ça sera déjà un p* de bon début ». On en connaît un qui n’est pas près de rejoindre le catalogue de Tidal ! Son avis sur la soirée de lancement en elle-même vaut lui aussi le détour « J’ai seulement regardé parce que quelqu’un était là ‘Mate cette brochette de c* sur scène’ j’ai demandé qui et on me répond ‘Ton p* de pote Chris Martin et toutes ces p*’» . Heureusement pour lui, son entourage partage visiblement son dégoût de Tidal. Après avoir dévoilé un étrange secret sur scène, Noel Gallagher n'en finit plus de se lâcher, pour notre plus grand plaisir. Que pensez-vous des propos de la rockstar ?

Source : Rolling Stone