Coldplay : Combien rapporte la tournée Head Full of Dreams ?

Ecrit par

Jackpot pour Coldplay qui cartonne avec la tournée mondiale "Head Full of Dreams" ! Mais combien ça rapporte jusqu'à présent ?

Si Chris Martin de Coldplay en a pris pour son grade avec Liam Gallagher, il peut se réjouir du succès de la tournée "Head Full of Dreams" ! En effet, pour le moment, la tournée de Coldplay rapporte 144,3 millions de dollars pour 30 concerts en Europe et Amérique du Sud et 1,7 million de fans présents selon les données Billboard Boxscore. Ce qui signifie que ces chiffres n'incluent même pas les revenus américains (où ils se trouvent pour le moment), ni ceux de l'Australie et la Nouvelle-Zélande, prévus en décembre prochain. Premier du top des revenus de tournées de Billboard de la semaine, on ne se fait donc pas trop de soucis pour eux...

Coldplay : Combien rapporte la tournée Head Full of Dreams ?

La tournée européenne de Coldplay a commencé en France le 24 mai dernier et s'est terminée le 6 juillet au Danemark. C'est un véritable carton plein pour la formation de Chris Martin, qui a joué à guichet fermé dans plusieurs villes européennes. Et ça devrait plutôt bien se poursuivre jusqu'au 3 septembre à San Francisco, date finale de la tournée américaine. Un concert de Coldplay au Stade de France est par ailleurs prévu en 2017. Etes-vous surpris par tant de succès ?

Source : Billboard - Crédit : Matteo Curotto