Coldplay : Chris Martin, son karaoké en voiture avec un hommage à David Bowie arrive !

Ecrit par

Chris Martin de Coldplay sera l'invité spécial de James Corden dans son célèbre karaoké en voiture ! Le chanteur y rendra notamment hommage à David Bowie.

Suite au succès de la session karaoké d'Adele en voiture sur les Spice Girls ou Nicki Minaj avec James Corden, The Late Late Show de CBS continue sur sa lancée d'invités prestigieux ! Alors que Sir Elton John en personne sera l'invité spécial de James Corden pour une émission spéciale après le Superbowl, un autre Britannique est prévu pour un co-voiturage musical... James Corden et The Late Late Show viennent juste de confirmer la venue de Chris Martin dans ce rendez-vous désormais culte.... Le présentateur explique que le karaoké du chanteur de Coldplay aura quelque chose en plus : "C'est plus un road trip qu'un co-voiturage pour plusieurs raisons. Je suis un grand fan. Je suis fan de ce groupe, il veut tout dire pour moi. C'était super drôle. Il a apporté le clavier et on a en fait dû passer une nuit de plus. C'était cool."

Coldplay : Chris Martin, son karaoké en voiture avec un hommage à David Bowie arrive !

De quoi mettre l'eau à la bouche, n'est ce pas ? D'autant plus que le producteur exécutif Ben Winston ajoute : "En général, James vient en voiture au travail mais cette fois-ci, puisque Chris jouait au SuperBowl, on pensait qu'il aurait en fait besoin qu'on le transporte pour cette fois." Un karaoké en voiture d'un grand fan qui promet ! D'autant plus qu'il y aura en bonus "un très bel hommage à David Bowie". Alors préparez-vous, le sketch de Chris Martin, un des chanteurs anglais préférés d'Ed Sheeran, sera diffusé aux Etats-Unis le 1er février prochain. La session d'Elton John sera elle diffusée le 8 février dans The Late Late Show...

Source : EW - Crédit : Pepsi