Coldplay : Chris Martin se confie sur le spectacle du Super Bowl 2016 (Vidéo)

Ecrit par

Chris Martin avec son groupe Coldplay sera l’un des artistes a assuré le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Il se confie sur l’événement.

Le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, est l’événement le plus regardé aux Etats-Unis avec des audiences dépassant aisément les 100 millions de téléspectateurs. La mi-temps est généralement assurée par des artistes mondialement connus qui propose un spectacle grandiose. Ainsi, au cours des années précédentes, ce sont des chanteurs comme Madonna, Katy Perry, Justin Timberlake ou encore Bruno Mars qui se sont succédés pour donner à l’audience nombreuse un show inoubliable. Cette année la programmation a fait fort avec Beyonce qui sera aux côtés de Coldplay pour ce Super bowl. Chris Martin, le leader du groupe, a d’ailleurs avoué qu’il était impatient de participer à l’événement qui se tiendra le 7 février 2016.

Coldplay : Chris Martin se confie sur le spectacle du Super Bowl 2016 (Vidéo)

"L’une des raisons pour lesquelles nous sommes tellement contents de participer c’est que c’est un événement qui rassemble les gens. Le Super Bowl rapproche des parties totalement disparates du pays et même du monde autour d’une seule et même chose. Nous adorons interagir avec notre public, chanter pour eux et sentir que le monde entier est connecté. Et je pense que c’est le jour de l’année où le monde entier est connecté " a déclaré Chris Martin. Visiblement fier de prendre part aux festivités, le leader de Coldplay qui a dévoilé le clip de Birds il y a quelques jours, a également avoué qu’il avait le trac de participer à la mi-temps du Super Bowl et que le groupe va répéter plus que jamais pour assurer le spectacle ! Pour voir la prestation de Coldplay, rendez-vous le 7 février 2016.

Source : youtube - Crédit : Pepsi